Partenaires

Après des partenariats avec Atermove en 2015-2016, je recherche à nouveau des supports pour mener à bien mon projet.

Je prends un plaisir inestimable à découvrir des contrées éloignées, à parcourir de mes roues les pages de mes livres, et à rentrer souriant de sensations nouvelles … Le vélo plus que tout me procure une sensation énorme de liberté. Toutefois, voyager en vélo de route à travers l’Europe est une activité couteuse pour un étudiant, tant en terme d’usure du matériel que de frais de déplacements. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc tous participer !

13552776_1046915465385524_1450913592_n

Si vous souhaitez me soutenir, sachez qu’en échange, j’offre beaucoup de visibilité à ma passion. Je m’applique à transmettre le désir, la curiosité, et la joie qui me poussent à passer des heures sur le vélo. Je ne roule pas pour la performance, bien qu’elle puisse me motiver, je roule pour quitter un monde où il n’y a plus que ça. Je roule pour l’amour de la littérature, je roule pour la nature qui se tient magnifique sous notre regard pendant que nous restons rivés sur nos téléphones en pensant “l’avoir vu sur Internet” avant de se rendre compte qu’en vrai, il y a tant à vivre.

Vous pouvez soutenir le projet:

Il y a plusieurs manières de me soutenir. Elles dépendent de vos ressources. Vous pouvez dans tous les cas me faire parvenir vos propositions à l’adresse: mail@bicyclettres.fr. L’un comme l’autre, ils ne sont en aucun cas exigés à la tenue de ce site mais me permettent d’y consacrer plus de ressources.

  • Si vous êtes un lecteur. En partageant par l’intermédiaire de vos réseaux sociaux ou en réagissant à mes écrits. Vous m’aidez ainsi à être lu et à progresser dans ma démarche littéraire et sportive.
  • Si vous êtes une entreprise ou un professionnel du cycle. En me finançant à hauteur de vos souhaits, vous m’aidez à partir en voyage en l’échange d’une visibilité. Je suis totalement transparent avec mes partenaires sur les dépenses que je fais en voyage, elles sont d’ailleurs assez réduites. Vous m’aiderez donc effectivement à voyager. En me confiant du matériel, vous acceptez aussi de le voir s’user entre les mains d’un jeune étudiant passionné qui veut, à sa manière, partager la production et la qualité de votre entreprise. Je précise aussi que j’ai assemblé, sélectionné, et réglé moi-même l’intégralité de mes bicyclettes avec lesquelles je voyage, mais que j’accepte toute proposition de composants ou de services.
  • Si vous êtes un éditeur ou que vous travaillez dans le domaine du livre. Je serai toujours à l’écoute de vos propositions ou vos remarques, notamment dans le cadre de la publication de mon manuscrit.
  • Si vous êtes à l’aise en multimédia. Je recherche à améliorer mon site internet pour faciliter la lecture du contenu. Design du site, shooting vidéo ou photo… Aidez moi à transmettre cette magnifique passion qui nous anime!

Un grand merci à tous.

 

Partagez Bicyclettres avec des amis !